| Unités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentino Corleonesi
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Unités Sam 26 Juil - 22:24 | |
| Alors, j'en ai déja discuté un peu avec big J. et je voudrais savoir selon vous quelles sont les unités importantes (d'attaque) à utiliser en prenant en compte principalement leur efficacité et leur cout . Franky disait par exemple que les mercos n'étaient pas utiles sur ce serveur. Quel est votre avis ? Faites nous partager votre expérience sur d'autres serveurs par exemple. | |
|
| |
jawad187 Visiteurs
Nombre de messages : 390 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Unités Sam 26 Juil - 22:34 | |
| Bon pour exemple, je vous montre un rapport de combat sur le s7 : - Spoiler:
(cliquez dessus pour voir) donc c'est pour montrer à quel points les mercos sont puissants | |
|
| |
Valentino Corleonesi
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Unités Sam 26 Juil - 22:48 | |
| oui moi j'en suis convaincu, mais ce qu'avait dit franky (que les déposeurs de bombes et les débloqueurs de situations étaient meilleurs) m'a fait douté. il disait aussi que les casseurs étaient souvent utilisés comme chair à canon. peut-être qu'ils coutent moins chers.
concernant les "petites unités" ? | |
|
| |
jawad187 Visiteurs
Nombre de messages : 390 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Unités Dim 27 Juil - 0:24 | |
| Bah je pense pas que francky ai dit des conneries. C'est fort possible que le système de combat change en fonction des serveurs. Donc oui je pense qu'ici les déblos et les les déposeurs. Les petites unités ça a toujours été comme ça, c'est très bien d'en avoir des tonnes, car les mercenaires attaquent d'abord les unités faibles. Donc ça sert de chair à canon.
En fait imaginez qu'il y ai un mercenaire sur une grande place, et un sniper qui l'a dans sa ligne de mire. Mais fort comme il est, le merco peut lancer un couteau qui tue d'un coup le sniper. Mais le sniper a décidé d'appeller plein de nains en renforts pour attaquer le mercenaire en combat au corps à corps sur la grande place. Alors tous les nains foncent sur le merco qui a beaucoup envie de s'amuser avec les nains, donc il enchaîne coup de genou, crochet du droit et pichnette sur les nains. Ce qui le fait oublier que le sniper est là, et ce dernier en profite pour tirer une balle entre les 2 yeux du merco sans qu'il s'en rende compte. Conclusion : les nains c'est bien et ça sert pas à rien. | |
|
| |
Valentino Corleonesi
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Unités Dim 27 Juil - 0:31 | |
| en tant que nain tu utilises des casseurs, videurs, bandits ? | |
|
| |
jawad187 Visiteurs
Nombre de messages : 390 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Unités Dim 27 Juil - 0:34 | |
| oui voilà les unités les moins chères | |
|
| |
ideki Corleonesi
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : nimes Emploi/loisirs : ouvrier Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Unités Dim 27 Juil - 16:25 | |
| ben moi qur mon server S3 les merco son tres utile le reste on apelle celas des usuelle (donc unité qui ne serve a rien) Nom Mercenaire Base Valeur d´attaque 1.000 Valeur de défense 1.200 Capacité de charge 12.000 Vitesse 4.500 Salaire 300 Voilas la base des merco sans aucun up voilas un RC que j'ai pris en pleine poire | |
|
| |
jawad187 Visiteurs
Nombre de messages : 390 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Unités Dim 27 Juil - 17:03 | |
| aieee ils font mal ces mercos à lui | |
|
| |
Valentino Corleonesi
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Unités Dim 27 Juil - 23:41 | |
| à mon avis il faut se choisir une unité style merco ou déposeurs de bombes puis les augmenter à mort en formation pour qu'ils deviennent puissants et fassent la différence. | |
|
| |
ideki Corleonesi
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation : nimes Emploi/loisirs : ouvrier Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Unités Lun 28 Juil - 0:31 | |
| Débloqueur de situation A: 5.000 M: 10.000 D: 4.000
Tireur d´élite A: 4.000 M: 500 D: 2.000
Ninja A: 2.000 M: 1.000 D: 30.000
Mercenaire A: 80.000 M: 120.000 D: 50.000 | |
|
| |
jawad187 Visiteurs
Nombre de messages : 390 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Unités Lun 28 Juil - 2:23 | |
| - Valentino a écrit:
- à mon avis il faut se choisir une unité style merco ou déposeurs de bombes puis les augmenter à mort en formation pour qu'ils deviennent puissants et fassent la différence.
Apparemment les formations n'augment guère beaucoup les guerriers sur ce serveur, c'est possible, chose à faire suivre et à vérifier....... | |
|
| |
Vicenzo Corleonesi
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Montagnac Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Unités Lun 28 Juil - 11:37 | |
| Ouai c'est chaud les mercos ! ^^ | |
|
| |
DomenicoRugolo Visiteurs
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : étudiants Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Unités Lun 28 Juil - 14:18 | |
| j'avoue je pensait pas que c'était aussi cher de faire des mercos, mais bon j'imagine que lorsqu'on arrive a debloquer les mercos c'est qu'on est deja pas mal niveau ressources, enfin j'espere. | |
|
| |
jawad187 Visiteurs
Nombre de messages : 390 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Unités Mar 29 Juil - 0:36 | |
| J'ai la preuve que francky a raison - Spoiler:
- Spoiler:
La 1ere image : la fiche des mercos sur le SERVEUR 6 La 2ème image : la fiche des mercos sur le SERVEUR 9 Vous voyez, il y a un multiplicateur de puissance si des unités accompagnent les mercos, des débloqueurs, des déposeurs et des casseurs. Je pense donc que sur ce serveur, les mercenaires sont aussi importants que sur les autres. Mais sur les autres serveurs on pouvait se permettre d'avoir seulement des mercos et on niquait tout . Alors qu'ici, les mercenaires sont beaucoup plus efficaces avec des débloqueurs et des déposeurs ( et des casseurs mais moins ) | |
|
| |
Valentino Corleonesi
Nombre de messages : 166 Age : 35 Localisation : Pas de Calais Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Unités Mar 29 Juil - 0:41 | |
| d'accord. en gros nous avons le trio de choc aprés un déposeur contre un merco, pas évident de se prononcer, tout dépend qui attaque. les mercos sont très forts en défenseurs (12 000) et bons en attaque (1000) alors que les DB sont ont les même valeurs dans les deux cas (2000) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Unités | |
| |
|
| |
| Unités | |
|