Bon vu que notre alliance est en grande partie composée de gens qui débutent dans Vendetta, je vais donner quelques conseils. Cela dit ce ne sont que des conseils, je ne suis pas le meilleur à vendetta et rien ne vous oblige à les suivre
!
Bon tout d'abord dans vendetta je distingue deux sortes de joueurs : les
Farmers et les
Rushers.
Les Farmers : Mot anglais signifiant fermier, ça veut tout dire ^^. Si vous choisissez cette voie, alors il faudra vous concentrer sur certains bâtiments. Développez en priorité fabriques de munitions et d'armes. une petite astuce qu'on va appeller
cycle: faites 5 fabrique muni puis 3 fabriques armes puis 1 brasserie puis 2 bar puis 1 bureau de chef puis 1 dépôt muni puis 1 dépôt arme puis 5 fabrique muni ..... ainsi de suite.
J'insiste beaucoup sur les dépôts, car le principe d'un farmer est de se concentrer sur ses fermes et ne pas faire d'unités, il n'a donc rien pour défendre les ressources qu'il amasse, alors avec les dépots, vous ne risquez pas d'être dépouillé. ( faites en sorte que votre capacité de sécurité des ressources soit 60 fois supérieur à votre revenu, exemple pour 1000 munis / heure >>> capacité de sécurité = 60 000 )
Après 3 ou 4
cycles, il va falloir penser à occuper d'autre bâtiments. Pour cela construisez une salle d'entraînement. Allez dans "Formation" et lancez la recherche de " planification de route ", il vous faut allez jusqu'au niveau 5 de cette formation. Pendant ce temps construisez un camp d'entraînement, entrainez quelques casseurs et visitez votre quartier pour enlever les zones d'ombres. Développez aussi vos brasseries car cela ne coute presque rien et il vous faut garder vos ressources pour la formation et puis c'est toujours bien d'avoir une bouteille sous la main
!!
Bon une fois vos 5 niveaux de planification de route atteint, allez dans votre camp d'entraînement et construisez des troupes d'occupation. Ceci marquera un tournant dans votre vie de vendetteur puisque désormais tout ira beaucoup plus rapidement et vous connaîtrez plus d'action ^^! Ces troupes vous permettront de coloniser d'autres bâtiments. Sur ces nouveaux bâtiments utilisez aussi le système de
cycle. Et pas la peine de vous encombrer avec une salle ou un camp d'entraînement, vous pourrez déplacez vos unités entre vos différents bâtiments. Un petit conseil, construisez vos nouveaux bâtiments juste à côté de votre bâtiment principal afin de réduire les coûts de déplacements. Construisez des emballeurs et placez en un ou plus sur chaque bâtiments, et transportez vos ressources sur votre bâtiment principal afin d'alimenter votre salle d'entraînement.
Maintenant si vous trouvez cette solution trop longue ou ennuyante, je vais vous expliquer le
Rusher.
(Je finirai plus tard)