Le Club des Corleonesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Corleonesi

Le forum de la Famille Corleonesi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Manuel du débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jawad187
Visiteurs
jawad187


Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 17/06/2008

Manuel du débutant Empty
MessageSujet: Manuel du débutant   Manuel du débutant Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:32

Bon vu que notre alliance est en grande partie composée de gens qui débutent dans Vendetta, je vais donner quelques conseils. Cela dit ce ne sont que des conseils, je ne suis pas le meilleur à vendetta et rien ne vous oblige à les suivre Wink !

Bon tout d'abord dans vendetta je distingue deux sortes de joueurs : les Farmers et les Rushers.

Les Farmers : Mot anglais signifiant fermier, ça veut tout dire ^^. Si vous choisissez cette voie, alors il faudra vous concentrer sur certains bâtiments. Développez en priorité fabriques de munitions et d'armes. une petite astuce qu'on va appeller cycle: faites 5 fabrique muni puis 3 fabriques armes puis 1 brasserie puis 2 bar puis 1 bureau de chef puis 1 dépôt muni puis 1 dépôt arme puis 5 fabrique muni ..... ainsi de suite.
J'insiste beaucoup sur les dépôts, car le principe d'un farmer est de se concentrer sur ses fermes et ne pas faire d'unités, il n'a donc rien pour défendre les ressources qu'il amasse, alors avec les dépots, vous ne risquez pas d'être dépouillé. ( faites en sorte que votre capacité de sécurité des ressources soit 60 fois supérieur à votre revenu, exemple pour 1000 munis / heure >>> capacité de sécurité = 60 000 )
Après 3 ou 4 cycles, il va falloir penser à occuper d'autre bâtiments. Pour cela construisez une salle d'entraînement. Allez dans "Formation" et lancez la recherche de " planification de route ", il vous faut allez jusqu'au niveau 5 de cette formation. Pendant ce temps construisez un camp d'entraînement, entrainez quelques casseurs et visitez votre quartier pour enlever les zones d'ombres. Développez aussi vos brasseries car cela ne coute presque rien et il vous faut garder vos ressources pour la formation et puis c'est toujours bien d'avoir une bouteille sous la main drunken !!

Bon une fois vos 5 niveaux de planification de route atteint, allez dans votre camp d'entraînement et construisez des troupes d'occupation. Ceci marquera un tournant dans votre vie de vendetteur puisque désormais tout ira beaucoup plus rapidement et vous connaîtrez plus d'action ^^! Ces troupes vous permettront de coloniser d'autres bâtiments. Sur ces nouveaux bâtiments utilisez aussi le système de cycle. Et pas la peine de vous encombrer avec une salle ou un camp d'entraînement, vous pourrez déplacez vos unités entre vos différents bâtiments. Un petit conseil, construisez vos nouveaux bâtiments juste à côté de votre bâtiment principal afin de réduire les coûts de déplacements. Construisez des emballeurs et placez en un ou plus sur chaque bâtiments, et transportez vos ressources sur votre bâtiment principal afin d'alimenter votre salle d'entraînement.

Maintenant si vous trouvez cette solution trop longue ou ennuyante, je vais vous expliquer le Rusher.

(Je finirai plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopiaforest.com/jawad187
DomenicoRugolo
Visiteurs
DomenicoRugolo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiants
Date d'inscription : 16/06/2008

Manuel du débutant Empty
MessageSujet: Re: Manuel du débutant   Manuel du débutant Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:35

Tres bonne initiative, j'aime bien ca ca permet de comprendre mieux
Revenir en haut Aller en bas
ideki
Corleonesi
ideki


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : nimes
Emploi/loisirs : ouvrier
Date d'inscription : 19/06/2008

Manuel du débutant Empty
MessageSujet: Re: Manuel du débutant   Manuel du débutant Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:47

Raideur

Donc celas et simple cette personne attaque juste les autre bâtiment donc il construit des unité en augmentant légèrement c'est formation (pour la puissance d'attaque et la vitesse de déplacement) et salle (juste pour avoir des dollar pour lancer c'est attaque)
Donc le fait que si vous été raideur vous aller augmenter vos point par vos unité et non par vos Salle/formation

1 - tu construit des Unité d'attaque
2 - tu construit des unité de transport
3 - tu choisi une cible avec peut d'unité ou pas du tout
4 - tu lance une attaque contre son bâtiment
5 - tu récolte Very Happy

Alors je pense que vous avait compris que le raideur na pas besoin d'augmenter c'est ressource vue qu'il ce fournir chez l'autre
Le seule petit souci (je suis Farmeur/raideur sur le S3) c'est que vous été vulnérable au attaque de plus gros que ne souhaite que vous raser (vidé vos unité et vous utiliser comme vache a lait ) et surtout s'amuser avec vos unité
Revenir en haut Aller en bas
jawad187
Visiteurs
jawad187


Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 17/06/2008

Manuel du débutant Empty
MessageSujet: Re: Manuel du débutant   Manuel du débutant Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:06

yop merci ideki, vite fait bien fait, c'est ce que je voulais dire en gros, je vais refaire mon article en mettant ce que t'as mis, et en corrigeant tes PUTAINS DE FAUTES D'ORTOGRAPHES!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopiaforest.com/jawad187
Vicenzo
Corleonesi
Vicenzo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Montagnac
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/06/2008

Manuel du débutant Empty
MessageSujet: Re: Manuel du débutant   Manuel du débutant Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:17

Je pense que pour débuter le mien c'est de farmer...

puis plus tard de commencer les raids...
Revenir en haut Aller en bas
ideki
Corleonesi
ideki


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : nimes
Emploi/loisirs : ouvrier
Date d'inscription : 19/06/2008

Manuel du débutant Empty
MessageSujet: Re: Manuel du débutant   Manuel du débutant Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:54

lol dsl pour les faute j'ai fait celas a la vas vite Very Happy pour integrer mon message ta juste a edité le tien en clikan en haut a droit sur "Editer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuel du débutant Empty
MessageSujet: Re: Manuel du débutant   Manuel du débutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel du débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manuel de l'alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club des Corleonesi :: Le Bar :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser