Le Club des Corleonesi
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 Unités

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5 participants
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Valentino
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MessageSujet: Unités   Unités Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:24

Alors, j'en ai déja discuté un peu avec big J. et je voudrais savoir selon vous quelles sont les unités importantes (d'attaque) à utiliser en prenant en compte principalement leur efficacité et leur cout Razz.

Franky disait par exemple que les mercos n'étaient pas utiles sur ce serveur. Quel est votre avis ? Faites nous partager votre expérience sur d'autres serveurs par exemple.
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jawad187
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jawad187


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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:34

Bon pour exemple, je vous montre un rapport de combat sur le s7 :


Spoiler:

(cliquez dessus pour voir)

donc c'est pour montrer à quel points les mercos sont puissants
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Valentino
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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:48

oui moi j'en suis convaincu, mais ce qu'avait dit franky (que les déposeurs de bombes et les débloqueurs de situations étaient meilleurs) m'a fait douté. il disait aussi que les casseurs étaient souvent utilisés comme chair à canon.
peut-être qu'ils coutent moins chers.

concernant les "petites unités" ?
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jawad187
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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:24

Bah je pense pas que francky ai dit des conneries. C'est fort possible que le système de combat change en fonction des serveurs.
Donc oui je pense qu'ici les déblos et les les déposeurs.
Les petites unités ça a toujours été comme ça, c'est très bien d'en avoir des tonnes, car les mercenaires attaquent d'abord les unités faibles. Donc ça sert de chair à canon.

En fait imaginez qu'il y ai un mercenaire sur une grande place, et un sniper qui l'a dans sa ligne de mire. Mais fort comme il est, le merco peut lancer un couteau qui tue d'un coup le sniper. Mais le sniper a décidé d'appeller plein de nains en renforts pour attaquer le mercenaire en combat au corps à corps sur la grande place. Alors tous les nains foncent sur le merco qui a beaucoup envie de s'amuser avec les nains, donc il enchaîne coup de genou, crochet du droit et pichnette sur les nains. Ce qui le fait oublier que le sniper est là, et ce dernier en profite pour tirer une balle entre les 2 yeux du merco sans qu'il s'en rende compte.
Conclusion : les nains c'est bien et ça sert pas à rien.
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Valentino
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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:31

lol!
en tant que nain tu utilises des casseurs, videurs, bandits ?
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jawad187
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jawad187


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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:34

oui voilà les unités les moins chères
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ideki
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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:25

ben moi qur mon server S3 les merco son tres utile le reste on apelle celas des usuelle (donc unité qui ne serve a rien)

Nom Mercenaire
Base
Valeur d´attaque 1.000
Valeur de défense 1.200
Capacité de charge 12.000
Vitesse 4.500
Salaire 300

Voilas la base des merco sans aucun up

voilas un RC que j'ai pris en pleine poire Smile

Unités 40881_max
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jawad187
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jawad187


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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:03

aieee ils font mal ces mercos à lui
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Valentino
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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:41

à mon avis il faut se choisir une unité style merco ou déposeurs de bombes puis les augmenter à mort en formation pour qu'ils deviennent puissants et fassent la différence.
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ideki
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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:31

Débloqueur de situation
A: 5.000 M: 10.000 D: 4.000

Tireur d´élite
A: 4.000 M: 500 D: 2.000

Ninja
A: 2.000 M: 1.000 D: 30.000

Mercenaire
A: 80.000 M: 120.000 D: 50.000
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jawad187
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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:23

Valentino a écrit:
à mon avis il faut se choisir une unité style merco ou déposeurs de bombes puis les augmenter à mort en formation pour qu'ils deviennent puissants et fassent la différence.

Apparemment les formations n'augment guère beaucoup les guerriers sur ce serveur, c'est possible, chose à faire suivre et à vérifier.......
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Vicenzo
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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:37

Ouai c'est chaud les mercos ! ^^
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DomenicoRugolo
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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:18

j'avoue je pensait pas que c'était aussi cher de faire des mercos, mais bon j'imagine que lorsqu'on arrive a debloquer les mercos c'est qu'on est deja pas mal niveau ressources, enfin j'espere.
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jawad187
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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:36

J'ai la preuve que francky a raison Razz

Spoiler:

Spoiler:


La 1ere image : la fiche des mercos sur le SERVEUR 6

La 2ème image : la fiche des mercos sur le SERVEUR 9


Vous voyez, il y a un multiplicateur de puissance si des unités accompagnent les mercos, des débloqueurs, des déposeurs et des casseurs.

Je pense donc que sur ce serveur, les mercenaires sont aussi importants que sur les autres. Mais sur les autres serveurs on pouvait se permettre d'avoir seulement des mercos et on niquait tout Razz . Alors qu'ici, les mercenaires sont beaucoup plus efficaces avec des débloqueurs et des déposeurs ( et des casseurs mais moins )
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Valentino
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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:41

d'accord. en gros nous avons le trio de choc Wink
aprés un déposeur contre un merco, pas évident de se prononcer, tout dépend qui attaque. les mercos sont très forts en défenseurs (12 000) et bons en attaque (1000) alors que les DB sont ont les même valeurs dans les deux cas (2000)
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MessageSujet: Re: Unités   Unités Icon_minitime

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