Le Club des Corleonesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Corleonesi

Le forum de la Famille Corleonesi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Red-corne

Aller en bas 
+2
Aldo_Pernezi
val666
6 participants
AuteurMessage
val666
Visiteurs
val666


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation Red-corne Empty
MessageSujet: Présentation Red-corne   Présentation Red-corne Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:06

Voila je m'appelle red-corne (dans le jeu) mais en vrai je m'appelle Valentin j'ai 15 ans je suis en seconde et j'adore mon école!
Curieux pour vous mais vous ne la cannaissez pas c'est un internat ou les profs sont cool et ou le mercredi après midi on peut picoler lol mais attention avec modération jocolor
J'adore les sport extrème comme le freestyle a ski le quad dans la boue... Rolling Eyes
Je suis un gars très sympas qui adore déliré avec mes potes mais faut pas me chercher ni mes pote qui sont moi fort que moi sinon paf bon je me vente un peu mais je fait de la muscule
bref ma position est 13:13:3 je suis supersticieux et j'ai que 500 point environ mais je progresse vite bol
Je suis malheureusement bien entouré regardé ce joueur :ulquiorra il fait peur voila je suis très content d'être avec vous et j'éspere y rester merci
Revenir en haut Aller en bas
val666
Visiteurs
val666


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation Red-corne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red-corne   Présentation Red-corne Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:22

J'ai oublier le plus important fiston j'habite en Moselle a Bitche mais il n'y a pas de plage j'ai les yeux brun les cheveux brun je suis droitier pour tout...
je mesure 1m75 et je fait 54 kg je joue aussi a ogame s27 bitefight S6 mais plus trop a ikariam et je suis surtout un PGM a counter strike source mon steam ami valg57 merci
Revenir en haut Aller en bas
Aldo_Pernezi
Corleonesi
Aldo_Pernezi


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Montagnac City (Hérault)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation Red-corne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red-corne   Présentation Red-corne Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:35

Merci d'avoir fait l'effort de te présenter valentin ! Fais comme chez toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jawad187
Visiteurs
jawad187


Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation Red-corne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red-corne   Présentation Red-corne Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:21

Welcome red_corne, enfin tu es venu sur le forum Razz

Tu verras c'est sympa ici, fais comme chez toi et lâche toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopiaforest.com/jawad187
DomenicoRugolo
Visiteurs
DomenicoRugolo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiants
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation Red-corne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red-corne   Présentation Red-corne Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:29

Salut à toi on espere tous que l'alliance te plairas en attendant amuses toi bien sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicenzo
Corleonesi
Vicenzo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Montagnac
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation Red-corne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red-corne   Présentation Red-corne Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:56

Bienvenue sur le fofo , bon courage pour ta progression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carlo sforza
Corleonesi
carlo sforza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : jeux online (ogame,ikariam,vendetta,formulawan...) sport en général, livres..
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation Red-corne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red-corne   Présentation Red-corne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:24

Tu est classé combien à ogame? Je suis aussi sur ikariam mais le problème c'est que c'est un peu mort comme jeux mais sinon il est pas mal. Bitefight c'est pas les pirates de l'espace?

Bienvenue sinon
Revenir en haut Aller en bas
Vicenzo
Corleonesi
Vicenzo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Montagnac
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentation Red-corne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red-corne   Présentation Red-corne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:53

Plus Viiiiitttttttttttttttteeeeeeeeeee le Up les points dans vendetta Red-corne !!!
queen
Revenir en haut Aller en bas
val666
Visiteurs
val666


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation Red-corne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red-corne   Présentation Red-corne Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:47

Je vien de recommencer sur ogame donc je suis dans les 2000 lol a l'univers 27 et avant j'était dans les 100 premier univers 32 mais mon compte est rester innactif trop longtemps ikariam c'est nul et bitefight c'est un jeu de loup garou et vampire et le jeu de pirates dans l'espace c'est dark orbit je vais lire laide et je vais up mais points merci pour cet accueil
Revenir en haut Aller en bas
carlo sforza
Corleonesi
carlo sforza


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : jeux online (ogame,ikariam,vendetta,formulawan...) sport en général, livres..
Date d'inscription : 18/06/2008

Présentation Red-corne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red-corne   Présentation Red-corne Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:12

c'est vrai que ikariam j'y vais de moins en moins car pas d'action. Je préfére ogame.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Red-corne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red-corne   Présentation Red-corne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Red-corne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club des Corleonesi :: Le Bar :: Entrée en scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser