Le Club des Corleonesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Corleonesi

Le forum de la Famille Corleonesi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Red-corne

Aller en bas 
+2
Aldo_Pernezi
val666
6 participants
AuteurMessage
val666
Visiteurs
val666


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation Red-corne Empty
MessageSujet: Présentation Red-corne   Présentation Red-corne Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:06

Voila je m'appelle red-corne (dans le jeu) mais en vrai je m'appelle Valentin j'ai 15 ans je suis en seconde et j'adore mon école!
Curieux pour vous mais vous ne la cannaissez pas c'est un internat ou les profs sont cool et ou le mercredi après midi on peut picoler lol mais attention avec modération jocolor
J'adore les sport extrème comme le freestyle a ski le quad dans la boue... Rolling Eyes
Je suis un gars très sympas qui adore déliré avec mes potes mais faut pas me chercher ni mes pote qui sont moi fort que moi sinon paf bon je me vente un peu mais je fait de la muscule
bref ma position est 13:13:3 je suis supersticieux et j'ai que 500 point environ mais je progresse vite bol
Je suis malheureusement bien entouré regardé ce joueur :ulquiorra il fait peur voila je suis très content d'être avec vous et j'éspere y rester merci
Revenir en haut Aller en bas
val666
Visiteurs
val666


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Présentation Red-corne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Red-corne   Présentation Red-corne Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:22