Le Club des Corleonesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Corleonesi

Le forum de la Famille Corleonesi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentatio big-J

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jawad187
Visiteurs
jawad187


Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentatio big-J Empty
MessageSujet: Présentatio big-J   Présentatio big-J Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:12

Bonjourno la famille!
Bon puisque l'alliance apparemment est récente et le forum encore plus, je vais être le premier à me présenter:

Tout d'abord IG je suis Big-J, le plus dangereux du serv.... euh non, de mon quar... euh non plus, enfin vous l'aurez compris je suis pas gentil quoi! Razz
Ma position c'est 17:44:248, j'ai qu'un seul bâtiment pour l'instant mais ça va changer d'ici demain ou après-demain. Je suis pour l'instant en mode farmer alors j'ai pas encore d'unités, mais comme je l'ai expliqué à votre consiglieri, j'ai fait en sorte de pouvoir entraîner des hommes de mains assez rapidement. Je joue depuis 3 semaines, mais j'ai une bonne expérience. En effet j'ai joué il y a longtemps ( lorsqu'il n'y avait que le serveur 1 en place ) sur le s1. J'étais chef d'une wing classée top 10 et j'avais un compte top 100. D'ailleurs y-a-t-il des gens ici qui ont déjà joué sur le s1?

Bon sinon IRL je m'appelle Jawad, Je suis le plus dange... Razz , non non en vrai je suis gentil.
J'aime les girafes, les kiwis bien mûres, j'ai toujours deux chaussettes différentes mais blanches... Bon bon d'accord en fait je sais pas trop quoi dire sur moi, faut pas m'en vouloir il est tard Razz .

Voilà j'ai terminé, présentez vous aussi, c'est plus agréable.

Et longue vie à l'alliance cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopiaforest.com/jawad187
Salvatorre_Leon
Admin
Salvatorre_Leon


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentatio big-J Empty
MessageSujet: Re: Présentatio big-J   Présentatio big-J Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:34

Bienvenue a toi Jawad La famille Corleonesi est heureuse de te compter parmi ses membres. Comme tu la constaté notre forum vient tout juste de se créer et pour tout te dire c'est notre premier mais t'inquietes pas cela va vite bouger tous les membres sont habitué au forum d'alliance.
Maintenant a toi de t'investir dans la famille, mais tu m'a l'air pour ma part bien motivé, expérimenté et surtout trés sympathique donc une fois de plus bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://clancorleonesi.monempire.net
DomenicoRugolo
Visiteurs
DomenicoRugolo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiants
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentatio big-J Empty
MessageSujet: Re: Présentatio big-J   Présentatio big-J Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:38

Salut, c'est sympa de t'être présenter sur le forum et félicitation tu es le premier à lacher un message sur le forum!!
Pour ma part ce que je peux dire c'est que IG je suis Domenico le consiglieri, ca doit faire prés d'un mois maintenant que je joue à vendetta, et oui pas d'experience mais le joueur que je suis est redoutable!!
A part cela, quoi dire a part qu'à l'origine on est une bande de pote à avoir monter l'alliance et cherchant à l'agrandir pour qu'elle devienne vivante.
Et en plus ta raison, se presenter c'est tres dur... j'oubliait le principal presque, moi c'est Nico!!
Voila voila a votre tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldo_Pernezi
Corleonesi
Aldo_Pernezi


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Montagnac City (Hérault)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentatio big-J Empty
MessageSujet: Re: Présentatio big-J   Présentatio big-J Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:05

salut jawad, bienvenue parmi nous, j'espère que tu te sentiras comme chez toi dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
jawad187
Visiteurs
jawad187


Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentatio big-J Empty
MessageSujet: Re: Présentatio big-J   Présentatio big-J Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51

en tout cas je me sens déjà bien entouré, ça m'a l'air d'une alliance bien organisée, alors tutto va bene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopiaforest.com/jawad187
Vicenzo
Corleonesi
Vicenzo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Montagnac
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentatio big-J Empty
MessageSujet: Re: Présentatio big-J   Présentatio big-J Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:48

En plus il parle italien , c'etait pas demander dans le CV non ?

yavai juste HEC obligatoire lol

Bienvenue a toi et bon jeux !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jawad187
Visiteurs
jawad187


Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentatio big-J Empty
MessageSujet: Re: Présentatio big-J   Présentatio big-J Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:52

ah c'est de l'italien? merde j'étais persuadé que c'était de l'espagnol Razz

Hec on m'a clairement dis que j'avais aucune chance d'y entrer ( j'étais en STG )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.utopiaforest.com/jawad187
Vicenzo
Corleonesi
Vicenzo


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Montagnac
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 17/06/2008

Présentatio big-J Empty
MessageSujet: Re: Présentatio big-J   Présentatio big-J Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:58

Mais notre parrain sort de STG ! STG GRH , gestion des ressources humaines. et moi aussi ; STG option mercatique

mais on peu continuer de parler de nos études en créant un sujet dans la partie BAR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatio big-J Empty
MessageSujet: Re: Présentatio big-J   Présentatio big-J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatio big-J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club des Corleonesi :: Le Bar :: Entrée en scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser