Le Club des Corleonesi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Club des Corleonesi

Le forum de la Famille Corleonesi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lo scannacristiani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lo scannacristiani
Corleonesi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2008

Lo scannacristiani Empty
MessageSujet: Lo scannacristiani   Lo scannacristiani Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:19

Bonjour tout le monde si je suis sur ce topic c'est évidement pour poser ma candidature
Alors sur moi mes infos personnelles je m'appelle Enzo, j'ai 18ans, j'habite à Bordeaux et je suis en premiére année en licence de maths. J'aime le rugby, la musique(le rock), le cinema. A vendetta je n'ai pas beaucoup d'experience c'est mon premier et unique compte, je l'ai créé début septembre. Je passe au moins une fois par jour afin de developper mes batiments (sauf le jeudi). Je n'ai aucun probléme avec qui que ce soit dans le jeu.
Mes motivations viennent du fait que de jouer tout seul à ce jeu est légérement ennuyant par moment avec la longueur des batiments à se developper. Etre dans une alliance ça montre le jeu mais d'une vision différente et à force il se créé des liens entre les joueurs de la même alliance et ça devient assez sympa.

Mes statistiques:
Points (Bâtiments) 7.014
Points (Formation) 6.123
Points (Unités) 10.761
pour un total de 3 batiment j'ai en tout dans le jeu 23.398 pts
Voila en esperant être pris.
Revenir en haut Aller en bas
DomenicoRugolo
Visiteurs
DomenicoRugolo


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 38
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : étudiants
Date d'inscription : 16/06/2008

Lo scannacristiani Empty
MessageSujet: Re: Lo scannacristiani   Lo scannacristiani Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:55

Et bien écoute t'aimes le rugby, vendetta et t'es bon en math^^ bienvenue chez nous!!! Dépose ta candidature IG très vite mais il faut que tu nous montres que tu veux vite progresser alors essaye d'augmenter très vite tes batiments jusqu'à 20-25 s'il le faut on peut t'aider pour que tu puisse vite te développer et continuer. Voila j'espere que tu te plairas dans notre alli alors a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Lo scannacristiani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club des Corleonesi :: Le Bar :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser